Abdos 3 mois

ABDOS

3 mois

 

 

 Pourquoi ce groupe musculaire essentiel de l'anatomie masculine est-il si difficile à travailler ?

Deux éléments sont déterminants pour atteindre vos objectifs :

La méthode de travail, accompagnée d'un solide programme d'exercices, et un véritable plan nutritionnel composé de menus et de conseils adaptés.

Ces ingrédients du succès font souvent défaut, et cet ouvrage vous propose les deux !

Un véritable programme d'entraînement sur trois mois, accompagné de menus et de conseils en morphonutrition, pour vous permettre d'atteindre enfin vos objectifs !

Cet ouvrage vous propose :

Un programme de renforcement musculaire progressif

Des semainiers de menus

Des conseils spécifiques en micronutrition et morphonutrition

Une séance vidéo "flash abdos" de 20 minutes à télécharger sur ce site internet grâce à votre code confidentiel (disponible dans l'ouvrage).

Les auteurs :

Emmanuel Akermann est ceinture noire 4ème dan de karaté, préparateur physique, coach sportif diplômé d'état.

Valérie Espinasse est docteur en pharmacie, phytothérapeute et micronutritionniste spécialisée en morphonutrition et prévention anti-âge.

Elle est également thérapeute Kousmine (approche nutritionnelle dans les pathologies lourdes).

EMMANUEL AKERMANN

Ceinture noire 4 ème dan de karaté

Professeur diplômé d'Etat

Préparateur physique

 

Emmanuel Akermann pratique les Arts martiaux depuis l’âge de six ans.

Coach sportif passionné de préparation physique, il continue de considérer sa pratique quotidienne comme un mode de vie, où l’Art est pluridimensionnel, et où l’entraînement doit conduire à l’épanouissement et à l’équilibre de l’individu.

Diplômé d’université ( Maîtrise d’Histoire), professeur de karaté et préparateur physique diplômé d’état, il est également l’un des premiers à importer en France les cours de fitness à base de kickboxing, et a publié, aux éditions Amphora, un livre exhaustif sur le sujet (Kick’n’fit).

Il est également l’auteur de nombreux DVD de musculation et de Kick’n’fit, ainsi que d’un ouvrage de référence, sur les applications de combat des katas de Karaté (Bunkais katas. Amphora).

VALERIE ESPINASSE

Docteur en pharmacie, phytothérapeute et micronutritionniste

Spécialisée en MORPHO-NUTRITION ET PREVENTION ANTI-AGE

Egalement Thérapeute Kousmine ( approche nutritionnelle dans les pathologies lourdes )

De formation médicale, Valérie ESPINASSE s’est rapidement orientée vers la phytothérapie et la micro-nutrition. Elle s’est rapidement appropriée le précepte d’Hippocrate "  Que ton aliment soit ton premier médicament " en constatant que l’alimentation était bien souvent responsable de troubles corporels, de maux voir de pathologies. C’est pour cela qu’elle est allée en Suisse pour devenir thérapeute Kousmine .

Elle a rapidement compris que l’approche diététique "  simpliste " était insuffisante et que pour rétablir un équilibre nutritionnel satisfaisant, elle devait y ajouter une supplémentation qualifiée de manière à corriger ou prévenir les carences nutritionnelles.

C’est pour cela qu’elle a mis en place un concept de prise en charge associant nutrition et micro-nutrition : le CONCEPT NUTRISENS qui est une prise en charge globale et personnalisée de chaque individu.

Elle effectue des consultations nutritionnelles personnalisées

Basées sur la detox de l’organisme.

Elle s’est spécialisée en morpho-nutrition : permettant de faire mincir là où il faut !

Grâce à la prise de mensurations et à une alimentation spécifique.

Elle s’est également spécialisée en prévention anti-âge : pour penser l’anti-âge autrement

En pensant prévention par une nouvelle hygiène de vie et grâce à des bilans spécifiques.

Valérie ESPINASSE

Paris 16e

www.nutrisens.fr

ISBN 978-2-9533853-2-8

Format 17 x 20 cm

Prix : 17,14 €

Procédure de téléchargement de la vidéo bonus "flash abdos":

1. Cliquer ICI pour vous inscrire comme membre.
2. Après votre inscription, vous pourrez télécharger le fichier sous forme d'archive .zip à décompresser avec un utilitaire gratuit
comme 7zip par exemple (taille du fichier : environ 37 mo).
Le mot de passe pour la décompression du fichier est identique à celui qui vous est donné dans les premières pages du livre.


Bon entraînement !

vidéo flash abdos

        Cliquez sur la couverture du livre pour télécharger votre séance vidéo (clic droit et « enregistrer la cible sous. » pour sauvegarder le fichier sur votre disque dur avant de décompresser l’archive.    

Voir la page »

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. emmanuel sallic

    bonjour Emmanuel,
    tout d’abord merci pour vos supers ouvrages et les vidéos, tout est clair et concis! Excellent. je suis particulièrement intéressé par la musculation avec poids de corps. J’ai découvert dernièrement « Abdos 3 mois » et « j’attaque » mon 3ème mois. J’ai suivi à la lettre le plan d’entraînement et nutritionnel et personnellement….c’est redoutable d’efficacité!! Je suis devenu « sec » et les abdos sont « Là »! à raison de 5 à 6 entraînements par semaine.
    Par contre, dans le livre il est marqué par ex: 3×10 reps et 10″ en stato-dynamique et recommencer 3 cycles, or, sur la vidéo vous enchainez les 30 reps et les 30″ en stato…. Du point de vue qualité quel est le meilleur protocole?
    Côté nutrition j’a

    1. admin

      Merci pour ce sympathique retour !
      Concernant le protocole d’entraînement, il n’y a pas de différence fondamentale entre les deux façons de faire, car l’on reste dans le cadre d’un travail en endurance, avec une contraction musculaire quasi permanente ; à vous de varier les plaisirs en choisissant l’une ou l’autre forme, justement pour varier le travail.
      La sensation de fatigue est un phénomène normal, et notamment à cause de la modification du régime alimentaire qui accompagne le programme de renforcement musculaire. Le corps a une capacité d’adaptation assez fantastique, et je ne conseillerais pas de « s’en remettre » trop rapidement à une supplémentation (vitamines ou autre) trop prématurée. Vous arrivez bientôt au terme du programme, et c’est une belle réussite. Essayez pour la suite de conserver quelques bonnes habitudes nutritionnelles, de faire de l’exercice régulièrement, et vous stabiliserez tout naturellement votre organisme. A la fin du programme, essayez d’enchaîner sur d’autres formes d ‘entraînement, afin de continuer à brûler du gras, de faire du muscle, et de vous faire plaisir dans l’effort. Essayez quelques protocoles d’entraînement de mon ouvrage Cardio Force, par exemple. Il s’agit d’un bon outil avec lequel vous ne pouvez absolument pas tomber dans la monotonie dans l’entaînement !

  2. sallic

    Merci pour ces infos et je vais me procurer « cardio force « . En revanche je voudrais un dernier renseignement capital. Comme marqué dans mon post précédent je fais 5 à 6 entrainements par semaine pour les abdos. A cela s’ajoute 3 à 4 entrainements par semaine de muscul avec poids de corps. Ma question est la suivante: Pour éviter le catabolisme musculaire, est ce qu’une prise de protéine type « pure whey » à raison de 30g, 2 ou 3 heures avant l’entraînement et 30g dans l’heure suivant l’entraînement peut être conseillé ? Le « gras » sur les abdos peut il revenir en prenant ces protéines ? Dans l’attente de vous lire, encore un grand merci pour tout.

    1. admin

      Vous pouvez y aller sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>