ABDOS
3 mois
Pourquoi ce groupe musculaire essentiel de l’anatomie masculine est-il si difficile à travailler ?
Deux éléments sont déterminants pour atteindre vos objectifs :
La méthode de travail, accompagnée d’un solide programme d’exercices, et un véritable plan nutritionnel composé de menus et de conseils adaptés.
Ces ingrédients du succès font souvent défaut, et cet ouvrage vous propose les deux !
Un véritable programme d’entraînement sur trois mois, accompagné de menus et de conseils en morphonutrition, pour vous permettre d’atteindre enfin vos objectifs !
Cet ouvrage vous propose :
- Un programme de renforcement musculaire progressif
- Des semainiers de menus
- Des conseils spécifiques en micronutrition et morphonutrition
- Une séance vidéo « flash abdos » de 20 minutes à télécharger sur ce site internet grâce à votre code confidentiel (disponible dans l’ouvrage).
Les auteurs :
Emmanuel Akermann : est professeur de karaté, coach sportif spécialisé en préparation physique et initiateur en France, des cours de fitness à base de kickboxing (Kick’n’fit).
Il est l’auteur de nombreux livres et DVD sur la forme et les Arts martiaux.
Valérie Espinasse : est docteur en pharmacie, micronutritionniste spécialisée en morphonutrition (méthode qui permet de faire mincir là où il faut !).
Elle collabore régulièrement avec de nombreux magazines féminins comme « Elle » ainsi que dans des émissions de télévison, en tant que spécialiste de la nutrition.
Détails sur le produit
|
Téléchargement de la vidéo bonus « flash abdos »:
Cliquez sur la couverture du livre pour télécharger votre séance vidéo (clic droit et « enregistrer la cible sous. » pour sauvegarder le fichier sur votre disque dur avant de décompresser l’archive. (archive .zip à décompresser avec un utilitaire gratuit comme 7zip par exemple. Taille du fichier : environ 37 mo).
Le mot de passe pour la décompression du fichier est identique à celui qui vous est donné dans les premières pages du livre.
bonjour Emmanuel,
tout d’abord merci pour vos supers ouvrages et les vidéos, tout est clair et concis! Excellent. je suis particulièrement intéressé par la musculation avec poids de corps. J’ai découvert dernièrement « Abdos 3 mois » et « j’attaque » mon 3ème mois. J’ai suivi à la lettre le plan d’entraînement et nutritionnel et personnellement….c’est redoutable d’efficacité!! Je suis devenu « sec » et les abdos sont « Là »! à raison de 5 à 6 entraînements par semaine.
Par contre, dans le livre il est marqué par ex: 3×10 reps et 10″ en stato-dynamique et recommencer 3 cycles, or, sur la vidéo vous enchainez les 30 reps et les 30″ en stato…. Du point de vue qualité quel est le meilleur protocole?
Côté nutrition j’a
Merci pour ce sympathique retour !
Concernant le protocole d’entraînement, il n’y a pas de différence fondamentale entre les deux façons de faire, car l’on reste dans le cadre d’un travail en endurance, avec une contraction musculaire quasi permanente ; à vous de varier les plaisirs en choisissant l’une ou l’autre forme, justement pour varier le travail.
La sensation de fatigue est un phénomène normal, et notamment à cause de la modification du régime alimentaire qui accompagne le programme de renforcement musculaire. Le corps a une capacité d’adaptation assez fantastique, et je ne conseillerais pas de « s’en remettre » trop rapidement à une supplémentation (vitamines ou autre) trop prématurée. Vous arrivez bientôt au terme du programme, et c’est une belle réussite. Essayez pour la suite de conserver quelques bonnes habitudes nutritionnelles, de faire de l’exercice régulièrement, et vous stabiliserez tout naturellement votre organisme. A la fin du programme, essayez d’enchaîner sur d’autres formes d ‘entraînement, afin de continuer à brûler du gras, de faire du muscle, et de vous faire plaisir dans l’effort. Essayez quelques protocoles d’entraînement de mon ouvrage Cardio Force, par exemple. Il s’agit d’un bon outil avec lequel vous ne pouvez absolument pas tomber dans la monotonie dans l’entaînement !
Merci pour ces infos et je vais me procurer « cardio force « . En revanche je voudrais un dernier renseignement capital. Comme marqué dans mon post précédent je fais 5 à 6 entrainements par semaine pour les abdos. A cela s’ajoute 3 à 4 entrainements par semaine de muscul avec poids de corps. Ma question est la suivante: Pour éviter le catabolisme musculaire, est ce qu’une prise de protéine type « pure whey » à raison de 30g, 2 ou 3 heures avant l’entraînement et 30g dans l’heure suivant l’entraînement peut être conseillé ? Le « gras » sur les abdos peut il revenir en prenant ces protéines ? Dans l’attente de vous lire, encore un grand merci pour tout.
Vous pouvez y aller sans problème.