L’entraînement d’un détenu 2

L'entraînement d'un détenu 2

(Convict conditioning 2)

9782369050056Dans cette suite, L’entraînement d’un détenu 2, le Coach Wade nous entraîne encore plus profondément dans les nuances subtiles de l’entraînement de la force effectué grâce à cet outil ultime : notre propre corps. Avec une connaissance incroyable de l’anatomie, de la physiologie et de la kinésiologie, le Coach Wade nous explique très simplement comment travailler ces zones de notre corps, plus petites certes, mais tout aussi importantes, que sont les mains et les avant-bras, le cou, les mollets, les obliques, d’une façon sérieuse et fonctionnelle. Son approche minimaliste de l’exercice va de pair avec la complexité de son système et la profondeur de ses recherches sur la façon dont fonctionne véritablement notre corps, et les meilleurs stratégies pour aller de A à Z dans un laps de temps le plus court possible. Vous trouverez disséminés dans cet ouvrage un nombre incroyable de recherches et de conseils de la part d’un homme qui a acquis son savoir en empruntant le chemin le plus difficile, et qui sait exactement de quoi il parle. Mais ce que le Coach Wade fait de mieux que personne d’autre avant lui, c’est d’avoir mis en place d’incroyables progressions sur chaque exercice et étirement. Paul Wade a passé 19 ans dans des trous de l’enfer comme St Quentin, Angola et Marion. Lorsqu’il est entré dans cet univers, il était un garçon dégingandé, faible et terrorisé ; il réussit finalement à gagner une certaine forme de liberté, kilo après kilo, en devenant l’un des hommes les plus forts de la planète. Paul a dédié sa vie en prison à la culture de la “suprême force de survie”. Et ironiquement, c’est dans les prisons américaines que l’on peut trouver quelques-uns des grands secrets perdus pour devenir immensément puissant et fort. Paul Wade a exploité ces secrets comme si sa vie en dépendait ; et évidemment par plusieurs aspects, c’était le cas. Finalement libéré, Paul Wade paye sa dette à la société. Pas seulement avec l’horreur de ces années passées dans le trou, mais avec le plus grand cadeau qu’il pouvait nous laisser ; un système d’entraînement inestimable, qui peut mener quiconque ayant la volonté, d’un gringalet abjecte à un extraordinaire modèle de force.

Biographie de l'auteur

Paul Wade a passé 19 ans dans l'enfer des prisons américaines et des quartiers de haute sécurité. D'abord par nécessité, pour survivre dans un environnement extrêmement hostile, puis par passion, il a entrepris de perfectionner son physique et son mental grâce aux nombreuses rencontres qu'il a fait au cours de son temps en prison, et à son propre corps. N'ayant accès à aucun matériel d'entraînement, poids, haltères ou autre appareil de musculation, il a développé un physique et des capacités impressionnantes, à l'aide seulement de son propre poids de corps judicieusement utilisé. Paul Wade a collecté une somme impressionnante de connaissances sur le fonctionnement du corps, et a également développé une analyse très ? ne de l'entraînement, puisqu'il entraîna des centaines de détenus pendant sa détention. L'entraînement d'un détenu est le résultat de ses recherches et expérimentations, et constitue un fantastique manuel pratique de formation du corps, pour développer un physique impressionnant de masse et de force, en partant de zéro. Bien que le personnage soit controversé (il s'agit en effet d'un pseudonyme destiné à préserver l'anonymat de l'ancien détenu), Paul Wade nous livre ici une incroyable méthode de musculation au poids de corps suivie par des milliers de passionnés aux Etats Unis, qui est d'une intelligence rare de simplicité et de profondeur.

  • Broché : 340 pages
  • Editeur : Manokan Editions (1 octobre 2014)
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 978-2-36905-005-6
  • Dimensions du produit: 27,8 x 21,4 x 2,2 cm
  • Prix : 29,95 €

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. deb'

    Je n’en vois trace nulle part, Fnac, Amazon…est-il effectivement sorti le 1er octobre ?

    1. admin

      L’ouvrage est en transit entre le distributeur et les différents points de vente qui l’ont commandé. Il devrait être physiquement disponible d’ici une poignée de jours en fonction de la logistique interne des différents points de ventes.

  2. admin

    Je dispose de quelques exemplaires en stock pour les gens pressés 😉 Vous pouvez commander l’ouvrage grâce au lien paypal en fin de page de description. Attention quantité limitée !

  3. D.

    MERCI.

    J’ai reçu mon livre ce matin.Pas le temps de le lire mais je l’ai rapidement feuilleté et je suis sûre qu’il va dépasser tout ce que je pouvais en attendre.
    Encore merci pour ce travail d’édition que vous accomplissez et qui complète parfaitement bien vos propres ouvrages sur le sujet.

    Au revoir.

  4. C.J

    Bonjour,

    je vous remercie :
    – pour votre travail, qu’il soit d’édition, de traduction, de création (j’ai presque tous vos ouvrages ainsi que « entraînement d’un détenu (1 et 2) » – VF en papier et VO au format électronique)
    – pour être « au près » des gens… : merci de m’avoir envoyé un de vos exemplaires de EdD2.

    je rejoins « D » sur la qualité des ouvrages de M Wade (les vôtres aussi évidemment 🙂 ) : je me suis « égaré » pendant 20 ans en salles de muscu avec de nombreuses blessures ; je pense pouvoir corriger tout ça ces 2 ouvrages.

    encore merci.

  5. Sébastien

    Bonjour,

    peut-on débuter avec le volume 2 ? Ou faut-il absolument commencer par le n°1 ?

    Merci par avance

    1. admin

      Bonjour,
      Le volume 2 est un complément du premier ouvrage ; il ne peut pas remplacer les informations contenues dans le premier volume, qui constitue, lui, le coeur du système.

      1. Sébastien

        Merci pour ces informations.
        Je vais donc acheter le volume 1 car on va m’offrir le volume 2 pour Noel 🙂

  6. Florent

    Est-il encore disponible via votre site car je ne le trouve nul part ailleurs merci

    1. admin

      L’ouvrage était en rupture de stock. En attendant qu’il soit à nouveau disponible sur les plateformes habituelles de vente en ligne, vous pourrez vous le procurer via notre site internet. D’ici demain, un bouton de paiement paypal sur la page de l’ouvrage devrait vous permettre de passer votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>